J’ai testé Phen375 : mon avis après 8 kg de Perdu !

Pour perdre du poids, les solutions sont nombreuses : suivre un programme minceur pour perdre 10 kg en un mois, faire des exercices pour perdre 5 cm en deux semaines ou encore prendre des cachets pour avoir un ventre plat avec le WW. Mais avant tout, il est important d’analyser l’origine de votre prise de poids. Il faut aussi tenir compte du fait que chacun a son propre métabolisme.

Pour affiner votre taille, vous n’avez pas besoin de passer par la case chirurgie et autre traitement invasif, il existe des méthodes plus douces pour maigrir. C’est le cas notamment des compléments alimentaires pour maigrir. A base de composants naturels, ces produits minceurs aident à éliminer efficacement les kilos en trop.

Dans la catégorie des suppléments alimentaires minceur, j’ai justement testé Phen375. Cette pilule minceur, tout comme le Slim Target, est très connue pour son efficacité dans le traitement des cas de surpoids et d’obésité. Le produit promet de réduire l’appétit et ainsi d’affiner la taille sans avoir à se lancer dans des régimes draconiens ni des séances de sport fatigantes. Pour vous donner une idée des avantages du Phen375, voici justement mon avis après 8 kg de perdu.

Phen375 : comment ce supplément alimentaire vous aidera-t-il à perdre du poids ?

maigrir avec le phen375

Phen375 est un complément alimentaire qui va contribuer à la perte de poids de plusieurs manières :

  • Phen375 fonctionne coupe un coupe-faim :

La prise de poids est souvent causée par une envie permanente de manger. Phen375 peut justement vous aider dans la perte de poids avec sa propriété coupe-faim. Grâce à l’action de nombreux composants naturels, dont le piment, vous allez ressentir assez vite une sensation de satiété dès que vous mangez.

  • Phen375 est aussi un brûleur de graisse :

Éliminer les kilos en trop n’implique pas que vous allez vous affamer en jeûnant. Il s’agit plutôt de booster votre organisme afin qu’il puisse éliminer assez rapidement les lipides et les glucides. Phen375 peut justement vous aider avec sa propriété thermogenèse. Votre organisme va brûler une quantité plus importante de graisse au lieu de la stocker au niveau du ventre ou encore des cuisses.

  • Phen375 aide à perdre du poids sans fatigue :

La fatigue constitue un véritable blocage pour ceux qui suivent un programme minceur. En effet, cela pousse à se tourner vers la nourriture et à manger plus que la quantité raisonnable. Là encore Phen375 peut vous aider car il cale l’appétit sans que vous ressentiez justement une perte d’énergie.

La combinaison de ces trois actions va vous aider à venir à bout de vos kilos en trop. En quelques semaines, il est tout à fait possible de perdre 8 kg, tout en gardant la forme.

Phen375 : quels sont ses composants ?

Si le Phen375 est le complément alimentaire recommandé pour ceux qui veulent perdre du poids c’est parce que ces composants ont été choisis de manière rigoureuse. Voici entre autres ces composants :

  • L-Carnitine :

C’est un acide aminé qui peut ralentir l’absorption des glucides par l’organisme. Il est aussi très connu par les sportifs à cause de sa propriété booster d’énergie.

  • Le piment de Cayenne :

Contenant de la capsaicine, le piment de Cayenne va jouer le rôle de thermogenèse. A cet effet, il va augmenter la température du corps pour brûler davantage de graisse. C’est pour cette raison que le Phen375 est dit brûleur de graisse.

  • Le citrus Aurantium :

Il va augmenter le métabolisme pour que le corps puisse brûler de graisse, sans pour autant faire beaucoup d’efforts et donc, sans coup de fatigue.

  • La caféine :

Le café est préconisé dans le cadre des programmes minceurs du fait qu’il est un excellent coupe-faim. Il aurait aussi des vertus diurétiques et peut également stimuler le corps. Le Phen375 en contient sous forme de poudre déshydratée.

  • Extrait de dendobrium Nobile :

Le dendobrium est une plante appartenant à la famille des orchidées. Il facilite la digestion, un point important dans le cadre d’un régime minceur.

  • Picolinate de chrome :

C’est un oligoélément qui joue le rôle de régulateur de cholestérol, considéré comme une mauvaise graisse.

  • Le bicarbonate de calcium :

Il va freiner l’absorption des graisses au niveau intestinal et ce, grâce à son pouvoir oxydant.

Phen375 : quels effets secondaires ?

Phen375Comme tout complément alimentaire, le Phen375 ne présente que rarement d’effets secondaires sauf bien évidemment si vous allergique à l’un de ces composants ou que vous soyez une personne fragile ou souffrant de maladie cardiovasculaire. Toutefois, il se pourrait que vous souffriez d’insomnie à cause de la présence de caféine. Il faut aussi boire beaucoup d’eau lorsque vous suivez un traitement à base de Phen375. Par ailleurs, il est très important de ne l’acheter que sur un site officiel. En effet, vous risquez de tomber sur un cachet de contrefaçon qui ne contribuera pas à l’atteinte de votre objectif de perte de poids. Pour que ce soit encore plus efficace, adoptez une bonne hygiène alimentaire. N’oubliez pas non plus de faire régulièrement des activités sportives.

Mon expérience avec le Phen375

Après des années d’effets yo-yo, j’ai découvert sur internet un complément alimentaire du nom de Phen375. Sur la boîte, il promet une perte de poids rapide et sans fatigue grâce aux nombreuses actions du produit : brûleur de graisse, coupe-faim, booster d’énergie. Cela m’a d’emblée convaincu mais il fallait que je l’essaye pour en être vraiment sûr. J’ai donc décidé d’en commander sur le site officiel du Phen375. Je n’ai pas attendu longtemps pour que mes boîtes de capsule brûle-graisse soient livrées chez moi. J’ai commencé à en prendre dès le lendemain. J’ai scrupuleusement respecté la posologie. Il fallait avaler 2 capsules par jour : le matin, 20 mn avant le petit déjeuner et à midi, 20 mn également avant le déjeuner. Dès les premiers jours, j’ai senti l’effet coupe-faim, je n’avais plus autant d’appétit comme avant. Et puis, pour que ce soit vraiment efficace, j’ai décidé de manger plus sainement. Au bout de quelques semaines, c’était avec une grande fierté que j’ai lu ce que la balance affichait : 8 kg en moins. Je pouvais de nouveau rentrer dans mes anciens vêtements sans ressentir aucune fatigue, un état qui m’a toujours démotivé lors de mes précédents programmes minceurs. Comme quoi, le Phen375 est le complément alimentaire qu’il faut pour tous ceux qui veulent perdre du poids sans effort, tout en profitant de ses propriétés brûle-graisse et réducteur d’appétit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *