garnicia cambogia 

Garcinia Cambogia Avis : 19 kg en 2 mois avec ce complément !!

S’il y a un complément alimentaire dont les effets sur la perte de poids ont été prouvés, c’est bien le GarniciaCambogia. Même si certains ont maintes fois essayé de dénigrer son efficacité, de nombreuses études réalisées quelques années plus tard ont permis d’affirmer le contraire. C’est la raison pour laquelle, le succès de ce complément alimentaire est tel que bon nombre de personnes en situation de surpoids l’ont adopté. Aussi, quand on dit qu’avec le GarniciaCambogia, on peut perdre jusqu’à 19 kg en seulement 2 mois, c’est entièrement vrai. Tout comme le Capsimax, il est aussi très efficace.

Notre avis sur le GarniciaCambogia

garniciacambogia bienfaits

Compte tenu de l’efficacité de son actif principal, l’acide hydroxycitrique, oui, le GarniciaCambogia peut faire perdre 20 kg environ en 2 mois seulement à une personne en surpoids. Cela veut dire qu’en le prenant sous forme de complément alimentaire, une personne peut arriver à éliminer jusqu’à 2, 4 kg de sa masse de graisse par semaine. Maigrir rapidement et sûrement devient donc une réalité et non plus une utopie comme auparavant. Le mérite revient au fruit qui provient du garniciacambogia, une plante asiatique. D’ailleurs, une émission de santé très célèbre aux États-Unis en a fait l’éloge, le Dr Oz Show, co-produite par Ophrah Winfrey diffusée le 29 octobre 2012. On peut donc s’en servir en toute sécurité pour optimiser un régime amincissant à condition de bien respecter sa posologie. En parallèle avec sa prise, il convient aussi d’adopter une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer des activités physiques régulières.

Qu’est-ce le garniciacambogia ?

Comme expliqué plus haut, le garniciacambogia est une plante originaire de l’Asie tropicale, mais qui pousse aussi en Afrique et en Polynésie. Il en existe plus 180 espèces différentes avec lesquelles obtenir de l’huile végétale et des graines. Cette plante produit un fruit jaune ressemblant à une citrouille et dont la taille correspond à celle de l’orange. En mûrissant, sa couleur vire toutefois au violet. Sa peau est très épaisse, de 2 cm environ et dans laquelle se trouve en très en grande quantité de l’acide hydroxycitrique ou de l’AHC. Avant la découverte de ses vertus dans la perte de poids, ce fruit a été traditionnellement utilisé pour détoxiquer le corps, l’aider à la digestion et traiter les parasites de la flore intestinale. La médecine traditionnelle ayurveda s’en servait régulièrement comme médicament ou comme l’un des éléments qui en composaient.

Comment fonctionne-t-il ?

Selon des spécialistes comme le Dr Oz, l’usage du garniciacambogia est très bénéfique pour la santé. En effet il permet entre autres de se débarrasser du surplus de graisse du corps grâce à la présence de l’AHC dans sa pelure et sa chair. Ce principal actif permet de se sentir rapidement rassasié après avoir avalé une petite quantité de nourriture. Il fait ainsi absorber moins de calories sans qu’on sente la faim tenailler le ventre. Son action sur le niveau de sérotonine aide à lutter contre les fringales et empêche le grignotage. Il stimule également le processus qui permet de transformer les aliments en énergie plutôt qu’en stock de graisses. Avec, on arrive aisément à brûler sa graisse abdominale, un de ses avantages principaux. D’après une scientifique américaine, l’acide hydroxycitrique permet même de transformer les graisses en muscles, la raison de le privilégier lors des séances de musculation.

garniciacambogia 

Les différentes recherches sur le garniciacambogia

Pour prouver l’efficacité du garniciacambogia, on a mené de nombreuses recherches, ce, dans le but d’éviter la propagation des fausses rumeurs le concernant.

La première a été réalisée en 1998 et les résultats ont été publiés dans le Journal of the American Medical Association. Ceux-ci déclarent que l’AHC n’influe aucunement la perte de poids ou de graisse, une affirmation contestée par un chercheur de la Georgetown University, Harry Preuss. Selon ce dernier, l’AHC n’a pas été étudiée dans sa forme optimale dans cette analyse. Il s’est donc mis à effectuer sa propre étude sur cet actif vers 2004. Il l’a réalisée sur un groupe qui prenait quotidiennement de l’AHC et un autre qui prenait du placebo à la place. Le premier groupe a perdu en moyenne 6 kg et le second, presque rien. Cela est notamment dû au niveau de sérotonine 2 fois plus élevéchez les personnes qui ont pris de l’AHC. Cela n’est pourtant valable que si on combine cet actif avec du sel au lieu de calcium qui le rend inefficace. Une baisse de 16 % de l’appétit chez ceux qui ont prix de l’AHC a aussi été constatée.

La posologie du GarniciaCambogia

Afin de profiter de ces bienfaits du GarniciaCambogia, il convient pourtant de respecter scrupuleusement sa posologie. Il faut en effet en prendre 2 gélules par jour avec un peu d’eau, une gélule lors du chacun des deux repas principaux.

Le suivi d’un régime alimentaire équilibré avec peu de gras et de sucreries est aussi préconisé durant sa prise. Le but est d’inciter l’organisme à puiser l’énergie qu’il lui faut dans ses stocks de graisse. La perte de poids et la réduction de cellulite seront ainsi visibles dès la première semaine.

La pratique d’une activité physique régulière est aussi conseillée afin d’optimiser l’élimination des graisses corporelles et de pouvoir garder le poids idéal. Il en est de même pour une bonne hydratation qui aide à éliminer les toxines en buvant 1, 5 à 2 litres d’eau par jour.

Les bienfaits du GarniciaCambogia

En gros, le complément alimentaire GarniciaCambogia vous aide à consommer moins de calories lorsque vous mangez. Il vous permettra également de perdre efficacement du ventre. Son principe actif, l’AHC agit en empêchant la transformation de sucres consommés en graisse. Il les change même en énergie, ce qui vous permet de ne pas vous sentir fatigué, même en ne mangeant que très peu. Son effet de satiété y contribue largement, de quoi vous aider à suivre sans trop d’effort un régime alimentaire restrictif. Par ailleurs, le GarniciaCambogia vous aide à booster votre métabolisme pour que l’élimination de votre stock de calories atteigne son maximum. En moins de temps qu’il ne faut, soit 2 mois environ, vous pourrez ainsi perdre aisément près de 20 kg.

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *