meilleurs-bruleurs-de-graisse

Comment fonctionne un brûleur de graisse ? Notre sélection

Tous ceux qui sont sujets au surpoids ou à l’obésité le savent. Il n’est pas facile de perdre du poids ou de ses débarrasser de ses kilos superflus, surtout quand on n’a pas tellement le temps de faire du sport. C’est aussi le cas lorsqu’on n’est pas du genre à suivre sur le long terme un régime alimentaire un peu restrictif. C’est pourquoi, l’aide de solutions efficaces comme les compléments alimentaires brûle-graisse s’avère nécessaire. Il en existe un certain nombre parmi lesquels choisir celui qui correspond à ses besoins. Quels sont-ils et comment fonctionnent-ils ? En voici quelques exemples.

Ce qu’est un brûleur de graisse

Les brûleurs de graisse, comme on les connait actuellement sont des compléments alimentaires qui servent à activer et à optimiser le métabolisme de base. Ils favorisent aussi le déstockage des graisses localisées en activant la lipolyse dans les adipocytes. En effet, quand on augmente le métabolisme de base, on incite l’organisme à consommer plus d’énergie et les endroits où il est sûr d’en trouver sont les stocks de graisse. Le processus de la lipolyse y participe ainsi grandement, transformant les grandes molécules d’acide gras dans les adipocytes ende molécules de plus petite taille. Ainsi, l’organisme arrive facilement les mobiliser et à les éliminer d’une manière ou d’une autre.

Les composants d’un brûleur de graisse

Pour qu’il puisse remplir ses différentes fonctions, un brûleur de graisse se compose de différents ingrédients qui disposent chacun de vertus en perte de poids. On en cite la caféine, le thé, le nopal, le chrome, le guarana, le chitosan, le GarniciaCambogia, etc. Il y a aussi la tyrosine, la fucoxanthine, la noix de cola, le curcuma… Ce sont généralement des extraits de plantes ou de fruits et des vitamines ou des acides aminés qui permettent de booster le métabolisme. Certains d’entre eux capturent même les graisses dans l’intestin avant qu’elles ne soient assimilées dans le sang. Celles-ci sont ensuite évacuées de manière naturelle, dans les selles.

Des brûleurs de graisse pour aider à perdre du poids

Affirmer que tout seul, un brûleur de graisse permet de perdre du poids serait mentir. En effet, ce ne sont pas des pilules magiques qui vont faire envoler d’un coup les kilos en trop. Il est conçu et fabriqué afin d’optimiser les efforts effectués pour se sentir plus légers et raffermis. C’est le cas de nombreux sportifs et athlètes ou de simples particuliers qui souhaitent se sentir bien dans leur peau. Les brûleurs de graisse les aident dans leurs régimes alimentaires amaigrissants ou leurs activités physiques avec lesquelles ils veulent atteindre leurs objectifs en perte de poids. Pour cela, ils se servent de coupe-faim, éliminent les sucres et les graisses, améliorent le transit intestinal et favorisent le métabolisme. Ces compléments alimentaires transforment aussi la graisse en énergie et brûlent les graisses localisées au niveau des cuisses, des hanches et du ventre.

brûler les graisses

Notre sélection de meilleurs brûleurs de graisse

Si dans le dédale des compléments alimentaires brûleurs de graisse qui existent actuellement, vous n’arrivez pas à faire votre choix, en voici certains connus comme efficaces.

  • PhenQ

Le premier est le PhenQ, un brûleur de graisse qui n’a quasiment pas d’effet secondaire et que tout le monde peut prendre. De composition entièrement naturelle, il se compose de 12 ingrédients dont les vertus sont aussi intéressantes les unes des autres. De ce fait, il est à la fois brûle-graisse et capteur de graisse, mais aussi coupe-faim, stimulant thermogénique et stimulant métabolique. Il doit être pris à raison de 2 comprimés par jour, 20 minutes avant respectivement le petit-déjeuner et le déjeuner.

  • Anaca 3

Il y a ensuite l’Anaca 3, également l’un des plus efficaces, car 100 % naturel. Quasiment tout le monde peut aussi le prendre, il n’est composé que de noix de cola, thé vert, guarana, curcuma et zinc. Il faut aussi en prendre 2 gélules par jour, au petit-déjeuner et durant le déjeuner, ce, avec un grand verre d’eau. Il est toutefois déconseillé aux femmes enceintes.

  • Capsimax

Le Capsimax est un autre brûleur de graisse élaboré pour aider les personnes en surpoids à perdre leurs kilos superflus. Il se compose pour cela d’extrait de capsicum, de piperine, de niacine et de caféine et se prend à raison de 1 capsule par jour. Pour qu’il soit efficace, il faut le prendre 30 minutes ou une heure avant la pratique d’un sport ou d’une activité physique, mais avant le petit-déjeuner si on est au repos.

  • Phen375

Le Phen375 réduit en outre l’appétit, aide à manger moins et éviter le grignotage à n’importe quel moment. C’est aussi un excellent brûleur de graisse, car composé de phentamine, d’amine sympathomimétique, de caféine, de DHEA, de carnitine-L et de capsaïcine-1.12. Il se prend avant le petit-déjeuner et le déjeuner, soit à raison de 2 pilules par jour. Ses effets secondaires comprennent des sensations de bouche sèche ou de soif.

  • GarniciaCambogia

Le GarniciaCambogia est à la fois un brûleur de graisse, un coupe-faim et un booster de métabolisme, ce grâce à la présence de l’acide hydroxycitrique dans sa composition. Il empêche de trop manger sans faire sentir les sensations de faim ou de fatigue désagréables. Il évite aussi le grignotage ou les fringales, les premières causes de l’obésité.

  • Raspberry Ketone

Le Raspberry Ketone dont le principal composant est la cétone de framboise est également un excellent brûleur de graisse. Il fait aussi office de coupe-faim et de booster de métabolisme. Comme il se compose aussi de mangue africaine et d’autres ingrédients entièrement naturels, il ne dispose d’aucun effet secondaire. Il est toutefois déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Sa posologie est de 2 comprimés par jour, à avaler avec un verre d’eau.

  • Xenical

Enfin, le Xenical qui se compose essentiellement d’Orlistat est à la fois un médicament et un complément alimentaire conseillé aux personnes en surpoids ou obèses. Il contient aussi de la cellulose microcristalline, de la gélatine, du carmin d’indigo, de glycotate d’amidon, de laurysulfate et autre, les ingrédients qui lui permettent de remplir ses fonctions de brûle graisse. Avant d’entamer une cure amaigrissant avec, il est cependant conseillé d’en parler d’abord à son médecin traitant.

 

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *