régime comme j'aime

Comme j’aime avis et test du complément

Que vous soyez un homme ou une femme et que vous désirez perdre du poids. Le régime « Comme j’aime » est fait pour vous. Essayez cette toute autre façon de maigrir pour voir si cela peut fonctionner pour vous. Beaucoup de gens l’ont déjà testé et témoignent de son efficacité. Vous voulez en savoir davantage sur Comme j’aime  Lisez cet article, vous trouverez des informations intéressantes là-dessus.

Qu’est-ce que Comme j’aime ?

Comme j’aime est un programme spécial minceur à double objectif : faire perdre du poids aux consommateurs et simplifier leur vie en livrant leurs plats minceurs chez eux. Vous avez des kilos superflus ? Ce programme est pour vous, quel que soit votre sexe, les promesses de Comme j’aime restent les mêmes pour tous. Chaque individu est différent, les kilos à éliminer ne sont jamais les mêmes. Comme j’aime propose des repas sur mesure, concoctés par des nutritionnistes et des diététiciennes : le choix des ingrédients se fait de manière contrôlée et stricte. Ces professionnels de la nutrition utilisent des épices bénéfiques pour la santé et de la nourriture qui favorise la perte de poids. Même si les promesses de Comme j’aime est de faire perdre du poids pour les hommes et les femmes, les programmes ne sont pas les mêmes pour les deux sexes. En effet, on distingue deux sortes de programmes pour les hommes : le programme équilibre et le programme dynamique. Le premier consiste à maigrir sur le long terme tout en prenant du plaisir avec les plats concoctés. Le second est réservé aux hommes qui pratiquent régulièrement du sport intense. Il est généralement dédié aux hommes de grande taille.

Pour les femmes, on distingue trois types de programmes notamment  le programme Basic pour celles qui ont des difficultés à perdre du poids. Le suivant est baptisé Equilibre : pour celles qui veulent se faire plaisir tout en maigrissant. Enfin, le dernier programme est appelé Dynamique, dédié à celles qui sont de grande taille et qui pratiquent avec intensité des activités physiques.  Le programme propose aux personnes qui le suivent trois effets entièrement satisfaisants :

  • Maigrir de manière durable
  • Se débarrasser des kilos superflus progressivement tout en se faisant plaisir
  • Manger sainement et de manière équilibrée grâce aux repas livrés à la maison

Par ailleurs, Comme j’aime change vos habitudes alimentaires pour vous faire perdre du poids et vous éviter de subir les effets yo-yo. Les ingrédients proposés ont en principe des effets coupe-faim afin de vous empêcher de trop manger : ils vous font ressentir une sensation de satiété.

perdre du poids

Comme j’aime : un programme sur mesure

On parle de programme sur-mesure puisque les repas qui seront livrés chez vous sont des repas préparés suivant les kilos que vous voulez perdre. Vos besoins nutritionnels sont pris en compte tout comme vos habitudes de vie (pratique de sport, heures de sommeil, etc.). Les nutritionnistes formulent les menus en fonction de chaque individu. Ils sont d’ailleurs là pour vous indiquer le type de programme Comme j’aime adapté pour vous. Cette personnalisation est bénéfique pour tous les participants, elle contribue à l’efficacité du programme Comme j’aime. Notez que les menus proposés à un homme ne seront pas comparables à ceux proposés à une femme. De même pour un homme souhaitant perdre 10 kg et un homme souhaitant perdre seulement 5 kg. Tout cela pour dire que les disparités physiologiques représentent un critère important dans la formulation des repas proposés.

La livraison à domicile des repas

Les repas sains et équilibrés sont livrés à votre domicile ou à toute autre adresse indiquée dès l’inscription au programme Comme j’aime (bureau, magasin, etc.). Les repas ne sont pas livrés au quotidien, ils sont livrés en une seule fois et vous n’avez plus qu’à les faire passer au micro-onde au moment des repas. Il s’agit donc d’une solution pratique, qui ne devrait vous causer de problème. Le bain-marie est aussi une excellente solution pour chauffer les repas. Nous savons tous que manger une alimentation équilibrée et saine est bénéfique pour la santé mais nous ne sommes pas tous aussi doués pour concocter les plats. Comme j’aime, conscient de cela, nous facilite la vie avec des repas tout fait. Les repas du programme comportent des étiquettes qui permettent d’indiquer le repas que vous devrez consommer à un moment précis de la journée (bleu pour le petit déjeuner, jaunes pour le déjeuner, roses dîner, etc.). En vous inscrivant à ce programme, vous obtiendrez un guide où vous trouverez des informations sur les menus. Les épices sont offertes pour relever le goût des plats.

Les plats sont diversifiés, vous verrez une grande catégorie de légumes et de fruits, de viandes, de poissons, etc. Comme j’aime vous propose de manger sans vous frustrer tout en prenant du plaisir à goûter à de nombreux saveurs. Votre colis peut comprendre des goûters ou des collations. Profitez de l’assistance d’un coach mis à votre disposition pour vous encourager et vous conseiller en cas de besoin.

Quel est le prix de Comme j’aime ?

Comme j’aime propose souvent des promotions attractives. Lorsque vous vous inscrivez profitez déjà d’une semaine de test gratuit. Bénéficiez aussi du coaching dès que vous commencerez le programme. En général, le coût de comme j’aime est raisonnable et accessible comparé à  vos dépenses si vous faites les courses et préparez vous-même les repas. Les prix varient en fonction des menus. Vous devez commencer par simuler un devis sur le site du programme. Pour cela, il suffit de renseigner des informations utiles comme : sexe, âge, nom et prénoms, objectifs (kilos à perdre), contact (email et numéro de téléphone).

maigrir avec comme j'aime

Avantages et inconvénients de Comme j’aime

Comme toute chose, il y a des inconvénients et des avantages de Comme j’aime mais heureusement les avantages priment :

  • Fini les courses et la cuisine, vous mangez des repas tout fait.
  • Vous consommez des repas sains et équilibrés avec divers saveurs, les épices sont offertes
  • Les plats proposés sont variés
  • Vous perdez du poids suivant vos objectifs
  • Vous profitez d’un coaching et d’une assistance durant le programme
  • Comme j’aime est pratique, zéro frustration
  • Vous maigrissez sur le long terme
  • Les effets yo-yo sont impossibles.

Parmi les inconvénients, on peut citer la faible quantité des repas, qui ne rassasient pas d’après certains consommateurs. Le goût est aussi souvent critiqué mais c’est pour cela que Comme j’aime propose des épices afin que vous puissiez améliorer le goût de vos plats.

Notre avis sur Comme j’aime

Depuis sa création, le programme Comme j’aime est de plus en plus populaire. Il est vraiment exceptionnel puisqu’il peut vous faire perdre des kilos à la hauteur de vos attentes. Certaines ont pu se débarrasser d’une vingtaine de kilos en 3 mois. Comme j’aime permet de maigrir progressivement. Le fait qu’il soit pratique et simple nous pousse vraiment à le recommander auprès des personnes qui souhaitent perdre du poids sur le long terme.

Articles qui pourraient vous intéresser: J’ai testé PHEN375 et Avis Weight Watchers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *