PhenQ

Avis PhenQ : Est-ce que ça marche vraiment ?

Il se trouve actuellement au sommet de l’univers des compléments alimentaires amincissants. Pourtant, cela fait encore moins de 5 ans qu’il y a débarqué. De par son efficacité, le PhenQ n’a pas tardé à conquérir les personnes voulant mettre un terme à leurs surpoids. Pourtant, bien qu’il soit populaire, certains individus doutent encore sur sa capacité à leur faire perdre leur surplus de kilos. Il est ainsi utile de leur apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Mais avant d’aller plus loin, nous vous recommandons de faire un petit détour sur ces pages: Maigrir avec la tisane et Test Arti Shot.

Phen Q : fierté du laboratoire Bauer

Si Phen Q dispose d’un cote élevé auprès des consommateurs, le nom du laboratoire dont il est issu y est, sans doute, pour quelque chose. Il s’agit en effet de Bauer, un acteur ayant travaillé dans l’univers pharmaceutique depuis 1790, et qui s’affiche parmi les plus grands groupes industriels du monde. Si on considère aujourd’hui qu’une bonne partie des produits dédiés à l’amincissement en vente sur Internet proviennent d’un obscur laboratoire, il n’est pas difficile de comprendre l’engouement autour du Phen Q.

Le groupe ne s’est pourtant pas lancé dans la production de produits minceurs qu’il y a seulement une dizaine d’années. Et pour se charger de cette nouvelle activité, il a créé sa filiale spécialisée Bauer Nutrition. Avant Phen Q, celle-ci a déjà réussie à faire parler d’elle dans l’univers de l’amincissement grâce au Phen 375, figurant aussi dans le top 5 des compléments alimentaires minceurs les plus prisés et les plus efficaces.

Bauer Nutrition ne met ses produits sur le marché sans qu’ils passent par une série de test pour garantir leur sécurité et leur efficacité. En plus de cela, l’entreprise n’hésite pas à informer sur sa cible sur les composants de chacun de ses produits, que ce soit à travers des informations en ligne qu’à travers leur étiquette. Et Phen Q n’a pas tardé à accomplir ce qu’il a promis, ayant déjà permis à quelques centaines de milliers de personnes de sortir d’une situation de surpoids. Aucune entreprise n’oserait sûrement proposer une garantie « satisfait remboursé » s’il n’est pas sûr de l’efficacité de son produit.

PhenQ avis

Phen Q : Quels sont ses effets ?

Phen Q est un complément alimentaire aux multiples effets minceurs. Il contribue en effet à l’accélération du métabolisme, à l’arrêt de la production de graisses et à la réduction de l’appétit, entre autres effets.

  • Accélération du métabolisme

Le métabolisme désigne  le processus d’assimilation et de stockage de l’énergie par votre organisme. Sa lenteur n’est cependant pas bénéfique pour toute personne voulant se débarrasser de leurs bourrelets.  Elle poussera en effet l’organisme à amasser plus de graisses qu’il aura du mal à déloger. Heureusement qu’il est possible de l’accélérer avec  PhenQ.

  • Arrêt de la production de graisses

Phen Q a aussi l’avantage d’être composé de principes actifs capable de faire obstruction à la production de graisses par l’organisme. Ce qui permet d’éviter une nouvelle prise de poids aussi bien au cours qu’après un régime. L’effet yo-yo ne sera pas ainsi craint avec ce produit amincissant. Ce qui le différencie aussi d’une bonne partie de ses concurrents.

  • La réduction de l’appétit

Régime amincissant rime toujours avec privation. Et quand on est privé de quelque chose, cela crée une obsession incontournable. Si l’obsession de la faim et de la nourriture sont souvent incontournables avec les autres compléments amincissants, grâce à sa composition, le Phen Q peut l’estomper. Au cours de la cure donc, le sujet n’aura notamment pas tendance à grignoter entre les repas.

  • Les autres effets du Phen Q

En plus de 3 effets de bases pour assurer l’efficacité d’un complément alimentaire pour perte de poids, Phen Q permet aussi de profiter d’autres effets contribuant à la réussite d’un régime. La perte de graisse est notamment accompagnée par la fourniture de l’énergie au sujet pour qu’il puisse bien affronter ses journées. Celui-ci gardera par ailleurs le sourire durant la cure grâce à la teneur du produit en élément euphorisant naturel.

Phen Q : quels sont les composants qui contribuent à son efficacité ?

PhenQ complément alimentaireCes effets favorisant la perte de graisses dans l’organisme, le Phen Q les doit à ses 4 principaux composants : Capsimax, picolinate de chrome, carbonate de sodium, figue de barbarie, L-Cartinide.

  • Capsimax

Le principal élément de cet ingrédient de base du Phen Q est l’extrait de piment qui est reconnu pour sa propriété brûle-graisses. Viennent ensuite la pipérine et la Vitamine B3. Si la première a été choisie pour ses vertus anti-inflammatoires, la seconde l’a été grâce au rôle majeur qu’il peut jouer dans la synthèse de l’énergie corporelle.

  • Picolinate de chrome

C’est un ingrédient très connu dans l’univers pharmaceutique, y étant très employé. Il contribue à la réduction du cholestérol et à la régulation du niveau de sucre dans le sang. C’est un oligo-élément que l’organisme requiert pour bien remplir ses rôles. D’où son intégration dans la formulation du Phen Q.

  • Carbonate de Sodium

C’est aussi un des éléments qu’on trouve le plus dans les compléments alimentaires amincissants ou non. Il contribue en effet pleinement à l’absorption et à la fixation du calcium. Nous savons en effet que ce dernier intervient dans la formation et le développement des os et aussi dans l’amélioration de la circulation sanguine et de la fonction rénale.

  • Nopal

Egalement connue sous le nom de figue de barbarie, ce fruit caractéristique du pourtour méditerranéen a été choisi non seulement pour ses propriétés antioxydantes, anti-âges et cicatrisantes, mais aussi et surtout pour sa capacité à soutenir l’accélération du métabolisme. Cela est dû à sa forte teneur en vitamines et minéraux.

  • L-carnitide

On trouve cette vitamine dans de nombreux compléments alimentaires pour les sportifs. Cela est dû à sa capacité à augmenter les performances physiques. Certes, on peut s’approvisionner en cet élément dans les viandes rouges, mais il n’est pas judicieux d’en manger régulièrement, mieux vaut opter pour une autre méthode : la prise de complément alimentaire. Rappelons aussi que cet ingrédient clé du Phen Q contribue au renforcement musculaire et à la conversion des graisses en masse musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *