artishot consommation

Arti Shot : Notre avis avec -10kg en 2 mois

Parmi les différentes solutions disponibles pour perdre du poids, on retrouve l’Arti Shot : un complément alimentaire qui connait un succès important actuellement. Vous connaissez le produit ou vous voulez essayer mais vous vous posez encore des tas de questions ? Lisez cet article pour découvrir ce que c’est, les avantages et les inconvénients, la composition et autres informations utiles.

Présentation d’Arti Shot

Il s’agit d’une cure d’amaigrissement devenue populaire depuis quelques temps. La cure compte 14 petites bouteilles faciles à consommer. Ce qui est bien avec ce produit c’est qu’il ne vous demande aucun effort. De plus, il a bon goût et se décline en différents parfums notamment l’ananas, les pommes, les fruits rouges, etc. Un guide alimentaire est livré avec Arti Shot pour vous aider à mieux vous alimenter. Ce guide est indispensable dans la mesure où a été conçu sur la base de l’Index Minceur Global. Il vous aide à mieux choisir les aliments que vous devrez consommer, surtout pendant le régime Arti Shot.  Compter les calories n’est pas ce qui compte le plus dans cette cure. Son efficacité se trouve dans la consommation de chaque bouteille d’Arti Shot qui peut bloquer le stockage de certains aliments dans notre corps, surtout ceux qui se trouvent à l’origine de la prise de poids.

arti shot

Pourquoi l’artichaut ? L’artichaut, d’où le produit tire son nom, est vraiment un légume parfait pour perdre du poids. Il est capable d’améliorer la digestion tout en diminuant le taux de cholestérol dans l’organisme. Ce légume peut d’ailleurs agir sur la glycémie. Tous ces effets de l’artichaut lui viennent surtout de son composé appelé Cynarin, qui se trouve dans ses feuilles. Cet élément peut aussi stimuler la production de la bile dans notre organisme. Celle-ci facilite l’élimination des graisses dans la nourriture que nous consommons.  Comment l’artichaut peut-il faire perdre du poids ? Avant tout, c’est un légume hypocalorique enrichi en plusieurs minéraux et oligo-éléments (magnésium, acide folique, vitamine C, fibres, potassium, etc.).

Par conséquent, la consommation d’Arti Shot peut vous garantir les résultats suivants :

  • Appétit réduit
  • Métabolisme accéléré
  • Silhouette redessinée
  • Eau débarrassée
  • Graisses éliminées
  • Graisses transformées en énergie
  • Dépenses caloriques favorisées
  • Amaigrissement sur le long terme, etc.

Composition d’Arti Shot

La composition est différente en fonction du parfum d’Arti-Shot choisi. En général, chaque bouteille contient 55kcal en valeur énergétique. Chaque bouteille contient aussi des protéines, des lipides, des glucides,  des fibres d’origine alimentaire et du sodium. Dans chacune d’entre elles, on retrouve les ingrédients actifs suivants dont le plus important serait le thé vert et non l’artichaut :

  • 72 mg de thé vert
  • 60 mg d’artichaut
  • Ginseng
  • Vitamine C que l’on connait aussi en tant que Acide ascorbique
  • Niacine
  • Pantothénate
  • Chlorhydrate
  • Thiamine chlorhydrate
  • Vitamine B8
  • Vitamine B12

C’est clair, une bouteille contient plus de thé vert que d’artichaut si vous avez bien vu la quantité pour chaque bouteille. On retrouve également des ingrédients dits inactifs comme : l’acide nitrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, sucralose, jus de citron, jus d’ananas, arômes naturels, etc.

Consommation et Posologie d’Arti Shot

La dose prescrite est d’une bouteille d’Arti Shot en une journée. Il est recommandé d’en consommer au milieu de votre petit-déjeuner ou le déjeuner. Suivez la cuire en respectant le guide élaboré sur la base de l’IMG, c’est très important si vous voulez garantir la perte de poids.  14 bouteilles vous sont livrées à l’achat, ce qui vous permet de suivre une cure de 14 jours exactement. Bien qu’il s’agisse d’une cure naturelle, vous pouvez prolonger la cure pour maximiser la perte de poids. Commencez par prolonger la cure de 14 autres jours. Ce qui vous fait au total environ 1 mois de cure (28 jours). Vous ne courrez aucun risque en prolongeant la cure et vous pouvez vous attendre à plus de résultats.

Parfois, le fabricant et d’autres sites proposant l’Arti Shot propose des offres vous permettant de profiter de 56 jours de cure. Repérez ces offres si vous voulez suivre une cure plus longue d’environ deux mois. Une telle durée peut d’ailleurs vous faire perdre environ 10 kg. Alors pourquoi ne pas essayer ? En ce qui concerne les prix, vous devez débourser :

  • 39.99 euros pour 28 bouteilles
  • 79.98 euros pour 56 bouteilles

Avantages, effets secondaires et contre-indications d’Arti Shot

Voici quelques avantages d’Arti Shot que nous avons retenus :

  • Une cure simple : agréable à consommer tout comme le Garcinia Cambogia.
  • Un produit naturel, sans risque même pour une cure prolongée
  • Une digestion plus saine
  • Élimination des graisses dans l’organisme
  • Perte de kilos jusqu’à 10 kg en deux mois environ
  • Régulation de la glycémie, etc.

Respectez cependant la dose recommandée pour éviter les effets secondaires. Certaines personnes peuvent avoir des flatulences ou des diarrhées en suivant cette cure. Contenant de la Cynarine, Arti Shot peut provoquer des problèmes rénaux (par exemple, le calcul rénal) chez certains consommateurs. Sa consommation peut aussi se trouver à l’origine des voies biliaires obstruées. Par ailleurs, Arti Shot est contre-indiqué aux femmes enceintes, qui d’ailleurs ne doivent pas suivre un régime amaigrissant pendant la grossesse.

Notre avis sur le produit

Arti Shot est un produit populaire mais beaucoup de gens doutent encore de son efficacité. Certains consommateurs affirment en effet, n’avoir perdu que quelques kilos seulement pendant la cure. Cependant, la perte de poids est progressive, il faut beaucoup de patience. De plus, un produit peut fonctionner pour une personne et ne produire aucun effet à une autre. En tout cas, le fabricant a conçu la boisson pour répondre aux besoins des personnes désireuses de perdre du poids, sans efforts et sans frustration. De plus, ils peuvent manger sans se priver car la bouteille d’Arti Shot consommée au quotidien aide à limiter l’absorption de graisse et le stockage d’aliments dans l’organisme. Vous ne saurez jamais qu’Arti Shot fonctionne ou non pour vous sans l’avoir essayé. Le prix est assez élevé mais d’après certains consommateurs, cela en vaut la peine. Pour maximiser la perte de poids, il est vivement conseillé de combiner d’autres techniques : pratique de sport, prise de brûleurs de graisse, bien s’hydrater, manger moins de sucre et de gras, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *